Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers un corps plus harmonieux avec Beachbody Les mills Combat
21 avril 2014

Mise en jambe

Me voici, Camille approchant la trentaine, je me dis qu'il est tant de me sculter le corps dont je rève. Je suis mal dans mon corps depuis ... aussi loin que je me souvienne. Avec les années et les régimes successifs j'ai pris du poids. Je n'ai jamais été une grande sportivie ni douée dans les sports (à part la danse) mais j'ai découvert la gym en salle il y a 10 ans et j'adore ça. Mais je n'ai jamais réussi à vraiment être bien dans mes basquettes.

Depuis une semaine, je me suis remise au sport à raison d'au moins 4 séances dans la semaine alternant BodyCombat, BodyBalance et marche nordique.

Mangeant déjà équilibré, je suis encore plus vigilante à mon alimentation. J'ai un programme alimentaire vu avec une diététicienne et adapté à mon style de vie et mes goûts !

Je prévois de commencer le programme de BeachBody Les Mills Combat (lien) mais pas tout suite car j'ai encore des séances de kiné et les deux ne me semblent pas compatibles.

les-mills-combat-workout

Je vais donc probablement commencer dans une à deux semaines et en attendant, je vais continuer le rythme avec les autres cours et celà me permettra de reprendre une bonne condition physique.

Ce blog me permettra de tenir sur la durée et me motiver dans le suivi du programme.

Voici mon corps aujourd'hui, en espérant qu'il se raffermisse car ce n'est pas joli, joli.

2014-04-21

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de souci j'échangerai avec toi avec plaisir. je fais actuellement la 4ème semaine des mills combat. Et en salle je fais le RPM et le body pump 2 ou 3 fois par semaine. <br /> <br /> j'ai commandé 21 day fix extreme. Je devrai le recevoir bientôt. <br /> <br /> Je te contactes par facebook. En tout cas j'aime bien les mills combat c'est ludique et j'aime beaucoup les 2 circuits training "HIIT power" et "Shock Plyo".
C
Il y a un an, je ne suis pas allée au bout mais je l'ai fait cette année. <br /> <br /> En effet, je m'y suis remise en mars. J'ai fait Combat et j'ai testé T25. Actuellement je fais 21 Day Fix. J'ai un vrai site internet : http://camsfitness.olympe.in, n'hésites pas aller y faire un tour (on ne peut pas encore y mettre des commentaires, j'y travaille) et à le diffuser. Nous pouvons également échanger sur FB, le lien vers mon profil est sur mon site 😉<br /> <br /> Et tout cas, merci de ton commentaire. J'adore, comme toi, ces programmes que je trouve également efficaces et très bien conçus. <br /> <br /> Bon entraînement et bon weekend.
J
As-tu été au bout des 8 semaines du programme les mills combat ? <br /> <br /> Tu as sûrement eu des résultats. Environ 1 an après, que fais-t ucomme activité sportive ? <br /> <br /> J'ai commencé la 3ème semaine des mills combat. Et j'aime beaucoup ce programme. J'aime en particulier les 2 séances de circuit training : Hiit power et Shock plyo. C'est le 3ème programme Beachbody que je fais. j'ai fait Focus T25 et Insanity auparavant. Après les mills combat je fais Insanity max 30.<br /> <br /> bref ces programmes sont vraiment efficaces. <br /> <br /> Si on fait attention à son régime alimentaire à côté on ne peut avoir que des résultats.
Vers un corps plus harmonieux avec Beachbody Les mills Combat
Publicité
Vers un corps plus harmonieux avec Beachbody Les mills Combat
Visiteurs
Depuis la création 909
Archives
Publicité